« C’est une édition du MAIF Aviron Indoor – Championnats de France qui restera dans les annales ! Dans un format 100% connecté de l’événement qui, espérons-le, restera exceptionnel, les rameuses et rameurs engagé.es ont pu retrouver la compétition malgré le contexte sanitaire actuel »

C’est par ces mots, que la FFAviron concluait ce championnat ou les Clubs, rameurs individuels ou encore spécialistes de l’ergomètre, ont répondu à l’appel de la compétition portant le nombre total d’inscrits à 2634 participant.es connecté.es depuis les quatre coins de l’Hexagone, et même au-delà !

Parmi eux 5 rameurs et 1 rameuse du CNC étaient au rendez-vous sur la distance du 2000m en individuel le samedi 30 janvier. (ci-dessous participants et leurs résultats)

Tout avait été mis en œuvre, pour qu’ils puissent ramer dans les meilleures conditions, en respectant le protocole sanitaire (espacement des ergomètres, en extérieur (et il faisait un peu « frais »). La connexion n’a pas failli et on peut noter la belle performance de chacun qui à sa manière s’est illustré lors de cet évènement inédit.

Encore bravo à eux et merci aux bénévoles qui ont encadré cette manifestation.